King’s Queer

Impression

Comme en 2014, Contre/Bandes investit La Zone à tous les étages, avec le soutien de l’asbl D’une certaine gaieté.  Au programme : sardines et pirates, son et mouvement, amours et révoltes, et de quoi vous faire frétiller du slip et du porte-jarretelles jusqu’au bout de la nuit !
Le 4 novembre à 20h @ La zone. Ouverture des portes à 20h.
Soyez à l’heure et suivez le guide :

Dès 20h30 au rez-de-chaussée
Marie-Jeanne La Rouge par Aline la Sardine – Ce sont des passages entre légendes pirates et conte traditionnel. Peau d’âne et Rackam Le Rouge se partagent le bateau / le plateau. Les univers se fondent à coup de rhum et d’onirisme. Le récit titille les sensualités féminines. Les secrets se crachent dans un geste poétique. Une virée de bord sous les voiles du *Revenge*.
plus d’infos :
http://lescauseuses.com/?page_id=348

Des Molécules nous proposeront une performance en duo nommée “Trans-it”. Recherche en son et en mouvement, ce projet tente d’explorer la matière humaine. Matière biologique, chimique, et qui est marquée intrinsèquement par la fréquentation d’autres matières humaines. Des Molécules tenteront d’explorer les limites – concrètes et/ou imaginaires – de notre corps, de nos choix, de ce qui semble évident, des normes, de l’instrumentalisation de soi et des autres, du sérieux…

Dans la cave dès 22h30
King’s Queer – Deux personnes, un binôme. Un transboy, une gouine à mèche… Des machines, une trompette, un mélodica, un harmonica, un clavier vintage, une grande gueule… Une vieille bagnole break d’Edf Gdf et le tour Amours et révoltes est joué !

Le concert sera suivi d’une soirée dansante avec DJ Bon Goût : plus besoin de vous le présenter, mais tout de même d’ici là, pour délecter vos précieuses oreilles >>> http://www.mixcloud.com/DJ_Bon_Gout/

Une co-production Contre/Bandes et D’une Certaine Gaieté

[Event Facebook : https://www.facebook.com/events/257441071324720/

Le 4 novembre à 20h @ La zone Quai de l’Ourthe, 42 – 4020 Liège. Ouverture des portes à 20h. Pour adultes et grands enfants. 5€/3€

 

Les commentaires sont clos.