Fête du cul 2012
«Tu es un faux cul !»
«Toi, un trou du cul !»
(ambiance)
Où serait la Gaieté si il n’y avait pas la Fête du cul!? Par ici le programme 2012
Aux Ecuries du Manège Fonck (Rue Ransonnet – 4020 Liège)
MERCREDI 21 novembre 2012 à 18h
Vernissage Expo Frais d’Orifices
Nous vous présentons les œuvres folles et provocatrices de l’ancien collectif d’artistes liégeois, Frais d’Orifices, actif dans les années 1980.
Interview des artistes du collectif
Michel Antaki interview sur scène André Stas, Sylvana Beletti et Gyuri Macsaï sur le mouvement Frais d’Orifices qu’ils ont créé. Mouvement artistique, provocateur, avec une … légère touche d’humour…
19h Animation trou du cul (+photo des fesses des flyers)
Venez jouer le rôle du trou du cul de service… Vous aurez la chance de voir votre tête exposée directement sur les murs des écuries durant toute la fête du cul.
19h Lecture du texte le plus cul-culs que vous ayez jamais lus
Amenez le texte le plus cul-cul que vous ayez jamais lu, quelque soit le thème traité, l’amour, la politique, le cul, en prose ou en poésie… et venez le partager au public !!
JEUDI 22 novembre 2012 à 20h
Soirée Littéraire micro-ouvert : Du cul, du cul, du cul!!!
On avait oublié d’en parler la dernière fois. On va se rattraper cette fois-ci. Les seuls Bonjean & Leclercq, notaires en cul, potassent déjà leurs textes de bois. Ils vous mettent au défi de les faire frémir avec pire (micro ouvert). Un gang bang de mots mêlés se prépare.
VENDREDI 23 novembre 2012 à 22h
Concours du « Le plus vrai faux cul » avec surprise à la clé pour le gagnant. Scène ouverte avec l’Ami Terrien et Nickelangelo en ouverture.
Venez nous animer sur les faux culs, que ce soit en nous montrant un cul qui n’est pas le vôtre, en imitant un politicien qui ne tient pas ses promesses, ou en racontant n’importe quelle histoire de gros faux cul… la scène vous est ouverte !
&
Dj Giselle soirée dansante all night long – 5 euros
http://www.myspace.com/ladyphotophore
Samedi 24 novembre 2012 à 20h – 5 euros
Ozy Man Dias, N’est pas un roi d’Egypte antique, ni un poème de Percy Bysshe Shelley ou d’Horace Smith,
Ni un personnage de Watchmen ou un code secret d’ordinateur … Non ! C’est un duo dynamique, mélodique et rythmique qui vous emmènera dans un voyage sonore intemporel bordé de paysages colorés, transcendants et granuleux. Composé d’une guitare (GT), d’une batterie (JK) et de divers autres instruments. Cette formation a aussi la particularité d’inviter un artiste (musicien, peintre, comédien, poète, performeur de tous poils) local. Lors de ses concerts, avec comme special guest pour cette occasion : c’est une surprise…